Mes bouquets chez @bellesamies.paris

« Une décision prise promptement souvent triomphe. L’hésitation est souvent source d’échec. » Lu Xuoxun.

Ce proverbe chinois peut à merveille relater l’état dans lequel je suis quand je découvre sur instagram une invitation à ce pop up d’une semaine chez @bellesamies.paris.

La décision a été prise rapidement et le oui a triomphé bien sur ! C’est avec une immense fierté et joie, que je vous annonce que mes créations : des posie’s en fleurs séchées, des bouquets de toutes les couleurs et toutes les tailles pour égayer cette atmosphère, les fioles, pour décorer une table ou bien une étagère pleine de livres…. sont donc au 9 rue de l’échaudé- Paris 6e – chez @bellesamies.paris toute cette semaine jusqu’à samedi.

Le fruit d’un travail rigoureux de tous les jours avec des émotions en dents de scie mais quand ce genre de projet arrive, on ne peut que dire MERCI !

Et continuer !…

Alors allez-y, allez à la boutique, et je pense à mes cousines jeanne @jeanneguittet, @aliceguitt, les copines de ma sœur @benedicte_voyer qui d’ailleurs va mettre en place tous ces bouquets, un grand Merci aussi !

A ma marraine…@mariepouchot enfin vous l’aurez compris à Paris, la famille est grande et vient de là.

Les amis de mon frère aussi @thibautguittet, @studioalicecozon, enfin faites du bruit, de la pub, soutenons nous, les artistes, les créateurs!

Ma grand-mère m’y a fait découvrir tous les étés les plus beaux musées et j’avoue que cette ville m’enchante autant qu’elle me fait peur…

Laisser un commentaire