CALME✨
couronne de fleurs séchées écologiques eucalyptus

«C’est à l’endroit où l’eau est la plus profonde qu’elle est le plus calme ». Shakespeare.

Se chercher, se sonder, retrouver son soi tout au fond tout au fond, fermer les yeux et plonger, méditer.

Retrouver le calme, pour se reposer.

#repos#seretrouver#fleursechees#meditation#equilibre#harmonie#perdue#emotion#shakespeare#fleuristeecoresponsable#calme

J’en suis là en ce moment, je reste au fond de l’eau et je ferme les yeux, je ferme les oreilles et je n’entends que le bruit sourd.

Besoin de concentration, besoin de prendre les bonnes décisions, une peur qui me tétanise encore?

Chercher, sonder, douter encore…je cherche la confiance, je cherche la partie en moi qui ne me lâchera jamais et qui me donnera l’énergie encore et encore pour continuer… être sûre que mon chemin est celui que je dois prendre.

Je constate que la création a besoin de ces moments de retranchement, de légère tristesse passagère, de mélancolie…

Comment être toujours en accord avec soi même, comment avoir toujours confiance en soi?

Avez-vous des réponses?

Aujourd’hui je décide d’accueillir mes émotions de ne pas les refouler, j’ai longtemps penser que j’étais un roc, mais ça ne sert à rien, c’est juste accumuler des ondes négatives et s’en débarrasser est encore plus dur après!

Et vous, comment faites vous avec vos émotions, que faites vous quand vous reprenez conscience de votre petite vie à l’intérieure de cette grande planète, moi je vacille et je m’évanouie…

Cet article a 1 commentaire

  1. Maryline

    Coucou Virginie, c’est très beau et très juste ce que tu écris…., tu as dit l’essentiel : accueillir ses émotions pour en permettre la libération. Les refouler c’est les enkyster et laisser apparaître le mal-être voire la maladie au fil du temps……
    A ta question comment gérer vous vos émotions? Tu connais déjà ma réponse…..oui les fleurs de Bach sont un excellent outil de guérison et de développement personnel, mais pas n’importe comment car carrément inefficace si le choix des fleurs n’a pas été établi professionnellement . Un bilan émotionnel est la clé du succès et seul un professionnel saura le réaliser. Comme je dis souvent « s’il était aussi facile d’acquérir les connaissances en lisant des mots clés, les formations du centre Bach n’existeraient pas. »
    La libération de la parole est le premier pas de la guérison……il est important de verbaliser ses émotions 😍
    Bisous 😘

Laisser un commentaire